30 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids
de Morad Attik, Rabah Attik 2e éd. Éditions Eyrolles, DL 2021, 1 vol. (143 p.) (Pour les kids (Paris)) Apprends à programmer en entrant dans le monde magique de Scratch 3 et relève ces 30 défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés. Découvre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire parler un personnage, et plein d'autres actions encore. Pour t'aider à réaliser ces petits exercices, flashe leur QR code qui te renverra sur une vidéo explicative, et télécharge leur solution sur l'extension web du livre. Une fois passé (brillamment) cette étape, tu seras prêt pour créer ton propre jeu vidéo, comme te l'expliquera la dernière partie du livre. A toi de jouer ! |
Attik Morad, Attik Rabah.
30 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids.
Éditions Eyrolles, DL 2021, 1 vol. (143 p.).
(Pour les kids (Paris)).
Titre : | 30 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids |
Auteurs : | Morad Attik, Auteur ; Rabah Attik, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e éd. |
Editeur : | Paris : Éditions Eyrolles, DL 2021 |
Collection : | Pour les kids (Paris) |
ISBN/ISSN : | 978-2-416-00301-1 |
Format : | 1 vol. (143 p.) / ill. en coul. / 30 cm |
Note générale : | La couv. porte en plus : "et crée tes propres jeux !", "dès 8 ans" |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 005.13 |
Descripteurs : | jeu informatique / programmation |
Résumé : |
Apprends à programmer en entrant dans le monde magique de Scratch 3 et relève ces 30 défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés. Découvre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire parler un personnage, et plein d'autres actions encore. Pour t'aider à réaliser ces petits exercices, flashe leur QR code qui te renverra sur une vidéo explicative, et télécharge leur solution sur l'extension web du livre.
Une fois passé (brillamment) cette étape, tu seras prêt pour créer ton propre jeu vidéo, comme te l'expliquera la dernière partie du livre. A toi de jouer ! |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |